Travaux publics

Je veux signaler une dégradation sur la chaussée, sur un passage pour piétons ou du mobilier urbain

Les nids de poule, les passages pour piétons ou le mobilier urbain endommagés peuvent être signalés au service Travaux Publics ou via l'application FixMyStreet.

Attention : les propriétaires ont l'obligation d'entretenir leur trottoir.

Je voudrais réserver des panneaux de signalisation pour les placer sur la voie publique (déménagement, élévateur,...)

  • Contactez le service Travaux publics (signalisation) via le 02 526 21 10 – signalisation@anderlecht.brussels
  • Vous devez soumettre votre demande au service au moins 5 jours à l'avance
  • Montant :75 euros pour 1 jour et 1 adresse +10 euros par jour ou adresse supplémentaire

Je souhaite faire une demande d'occupation de l'espace public (container, chantier,...)

  • Vous contactez le département Travaux publics (signalisation) au 02 526 21 10 -signalisation@anderlecht.brussels
  • Montant : 79,50 euros par demande (forfait pour 9 jours) + 0,96 EUR par m² et par jour supplémentaire

Attention : le paiement se fait uniquement par carte bancaire

Pour une occupation de l'espace public dans le cadre d'un événement festif, merci de consulter la page organiser un événement qui reprend la procédure d'autorisation.

J'ai des questions concernant le système d'évacuation des eaux usées

Pour :

  • les vérifications des connexions aux bâtiments
  • les nouvelles connexions
  • les problèmes de raccordement domestique

Contactez Hydrobru :
Boulevard de l'Impératrice 17 -19, 1000 Bruxelles
Tel : 02 518 88 97 - 02 739 52 11 (urgences)
www.hydrobru.be

Aide en cas d'urgences

  • Odeur de gaz : 0800 19 400
  • Problèmes d'électricité : 02 274 40 66
  • En cas de panne de l'éclairage public : 02 274 40 66