Materia Prima


Chaque semaine, un atelier de théâtre multilingue, inclusif et ouvert à toutes et tous à Anderlecht.

 

Chaque jeudi à partir du 19 octobre 2023, le comédien et metteur en scène Thibaut Gehin et son équipe relancent les ateliers de création théâtrale hebdomadaires à Anderlecht. Forts de leur succès des saisons précédentes, ces ateliers sont gratuits, ouverts à tou·tes et aboutiront à la présentation d’une performance publique au printemps 2024.

Materia Prima est un projet de création artistique multilingue, socialement et communautairement inclusif, qui vise la rencontre et l’épanouissement de participant·es, habitant ou fréquentant la commune d’Anderlecht mais venant d’horizons sociaux, professionnels et générationnels différents. A travers la pratique du théâtre et d’ateliers annexes, le projet tend à créer une routine de rencontre et de partage bienveillante et solidaire, à développer la créativité de tous et à créer un espace d’expression à la mesure de chaque personne.

Cette saison les possibilités sont multiples : participer à la création du spectacle, à des ateliers de création de masques, ou encore de découverte et création sonore électronique.

Escale du Nord (Antenne Scheut)

Adresse

Avenue de Scheut 147

Code postal
1070
Ville
Anderlecht

Autres dates

  • 2024-04-18 17:00:00 UTC