L.o.s.


L.O.S, isolé, incohérent sont autant de définitions, mais il s'agit surtout d'une volonté de sortir de sa tête. Se libérer de ses peurs, de ses idées et de sa zone de confort.

 

Avec ses images naïves combinées à des mots, Larissa tente de poser des questions sur la manière dont nous communiquons avec nous-mêmes et avec les autres.
Dans cette exposition, elle tente surtout de rendre son 100% fragile et laisse littéralement entendre sa voix, ses doutes et ses réflexions dans une installation faite spécialement pour cette exposition.
Durant quatre mois, elle a essayé de noter ses pensées pour tenter d'en faire une interprétation. Le chaos, les questions, les sons. Il est difficile de comprendre qu'un cerveau fonctionne différemment pour une autre personne, mais aussi parfois pour la personne qui a le cerveau elle-même.
Elle combine cet audio avec une vidéo qui représente les questions comme des pièces de puzzle en bois cherchant le bon endroit. Chaque pièce de puzzle est une question, un moment qui peut toujours être déplacé. Les pièces du puzzle en bois peuvent également être déplacées par le public même.
À l'intérieur ou à l'extérieur du puzzle. Vous pouvez également voir des gravures poétiques, des linogravures et des dessins au trait.
Cette exposition est une main pour se détendre ensemble, embrasser les imperfections et casser les coquilles d'œuf.
L'installation s'inspire de son diagnostic de TDAH, mais pas de l'essentiel.

Zinnema

Adresse

Rue de Veeweyde 24 26

Code postal
1070
Ville
Anderlecht

Autres dates