Accès à votre garage

La commune s'est dotée d'un nouveau règlement – redevance relatif à l'obtention du marquage d’une ou de plusieurs zones d’évitement vous permettant d'accéder et de sortir aisément de votre garage.

Dans le cadre de ce règlement, le marquage au sol et l’éventuel placement de potelets ou de bacs à plantes, dans la limite des stocks disponibles, sur la voie publique communale ne peuvent se faire que pour permettre l’accès des véhicules à un garage ou à une voie d’accès carrossable légalement autorisés par un permis d’urbanisme.

Le règlement, la procédure et les conditions d'obtention ainsi que le formulaire de demande sont disponibles ci-dessous.

Règlement – redevance et procédure en vue d’obtenir le marquage d’une ou plusieurs zones d’évitement et l’éventuel placement de potelets ou de bacs à plantes sur la voie publique communale - Formulaire 20.09.2021

Après l'envoi du formulaire et en cas d'approbation par l'Administration, le demandeur sera invité à signer une convention le liant à la Commune d’Anderlecht et reprenant les obligations des parties.

Le service Mobilité reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : mobilite@anderlecht.brussels